You are currently viewing Retour sur l’AG du 6 juin dernier

Retour sur l’AG du 6 juin dernier

C’est sur le site du Havana que s’est déroulée l’Assemblée Générale 2021 du Cercle Musical.
Après un court discours du président, chaque participant s’est présenté afin que chacun sache qui est qui !

Après avoir lu le dernier compte rendu de la précédente AG 2020, la secrétaire passe le relais au président puis au trésorier pour exposer rapport moral et rapport financier. En 2020, année quasi blanche pour beaucoup d’associations ! Pour rappel en septembre 2019, compte tenu du contexte sanitaire, il avait été décidé de reporter la Revue en 2022.Côté finances, grâce à la subvention Ville et à la participation à 2 Lotos, les fonds ne sont pas tombés dans le rouge !

Passons maintenant aux perspectives : la Revue 2022

Si beaucoup ont pratiqué le télétravail, au Cercle Musical nous avons abusé du télé bénévolat !
Conversations téléphoniques assez longues, visioconférences des commissions Spectacle, Finances, Communication ont permis d’avancer sur le projet Revue 2022.

Où en sommes nous ?

Le scénario des deux actes est prêt. Les textes des sketcks avancent. L’affiche est prête. Le premier flyer est en cours d’impression. Les tarifs sont validés. Les dates de la Revue sont déposées auprès de la CAB, nous attendons leur visa final.

L’AG s’est terminée par le vote pour le renouvellement d’un tiers du Conseil d’administration et 2 candidatures validées.
Avant de quitter la séance, deux rendez-vous sont fixés un pour le pôle Couturières et un pour le groupe de danseurs/chanteurs.

Merci aux nombreux présents et à leur futur implication dans la Revue qui fête ses 100ans en 2022. Comme l’a précisé le président : ” Des Strass, des paillettes, des plumes, dans la joie et la bonne humeur : elle doit être la plus belle, la plus merveilleuse ! Je compte sur vous tous !

Laisser un commentaire